Se cas(s)er ! (4)

Dernier jour de notre virée virtuelle à la Réunion, profitons en avant de reprendre l’avion, toujours en classe affaire à l’oeil 😉

Attention sur les sentiers, on peut rencontrer quelques ponts à sensations !

 

 

6 commentaires sur « Se cas(s)er ! (4) »

  1. J’m bien les ponts de singes ou népalais, j’en ai passé pas mal en faisant des via ferrata. (je peux avouer maintenant que je n’en menais pas large !)
    J’ai oublié de te dire que ta photo de banière est très chouette avec les gardians !
    Bonne journée à tous et au mouton !

    J’aime

  2. Ils font bien d’écrire danger en gros car on y croirait pas sinon;-)
    Bises en espérant que ton weekend fut bon en tout cas ce qui est sûr c’est que l’on a encore eu un arrière goût d’été.

    J’aime

Laisser un commentaire